Rêver
--> En dedans la lumière, te souviens-tu de moi?
Oui j’ai rêvé de toi cette nuit. Encore. Qui me prendra un jour enfin ces rêves que je ne contrôle pas ?
Tu me regardais … ça fait bien longtemps que tu ne l’avais pas fait. Tu me vois mais tu ne me regardes pas. J’étais tellement tout pour toi avant .
Et Toi, Tu étais ma Vie, mon Cœur, ma raison d’être, il n’y avait que Toi mon Ange.
Aujourd’hui, te souviens-tu de moi ?
Je croyais m’en être bien sortie depuis quelques temps, j’ai réussi à oublier les histoires foireuses que j’ai eu après toi, pour essayer de t’oublier … Mais Toi, non.
Toi, tu es toujours là, et mon cœur saigne de Toi, des mots que tu me disais, de tes « Je t’aime », « Je suis fou de toi », « Je ne te quitterai jamais »…
Tu ressembles à ce rêve, que j’ai fait autrefois, que j’ai fait tant de fois, que j’ai fait avec Toi…
Dis, on le refera ?
Dis, on le refera ?
Allez, dis-le, qu’on le refera !
J’ai cru que ton corps, ta peau, tes mots, ta bouche, ton cœur, j’ai cru que j’avais oublié tout ça, que j’avais enfin réussi à m’en sortir.
Mais les rêves m’ont repris.
Plus intenses qu’auparavant.
Cette nuit Tu m’as souri, Tu m’as parlé, Tu m’as pris dans tes bras, Tu m’as même embrassé… Tu as en a embrassé une autre, j’en étais malade.
Mais c’est moi que tu préférais. C’était pour me rendre jalouse, et ça marchait !
Tu m’avouais que tout ce temps sans nouvelles, quand tu me faisais juste la bise à la fac de temps en temps, tout ce temps depuis mai… c’était pour m’oublier, c’était parce que tu étais « fou de moi ».
Les rêves sont cruels parfois.
J’ai été heureuse cette nuit, plus que jamais.
Je me suis retrouvée dans ta chambre, mais différente de la vraie, dans une maison différente, et même avec une famille différente.
Dans ta chambre, nous n’avons rien fait. Rien fait que nous parler, depuis si longtemps, nous en avions des choses à nous dire.
Les envies montaient mais nous n’avons rien fait, cela pouvait attendre, nous avions l’éternité devant nous…
Une vie entière rien que pour Toi et moi.
J’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer, au souffle du vent…
Je t’Aime Chouchou
Ecrit par Yaelle, le Dimanche 13 Mars 2005, 12:08 dans la rubrique "La petite musique qui berce ma vie".
Commentaires
Samhradh
18-03-05 à 21:19
:'( C'est dur ce genre de rêve... ça me fait d'autant plus mal que j'ai peur de rêver de cela un jour et je n'espère pas...
Repondre a ce commentaire
Rêve éveillé
zigomat
20-03-05 à 03:24
Comment commencer... il faut dire que je n'ai pas ta prose. Je suis tombé il y a un peu plus d'une heure sur ce blog... et je viens seulement d'en sortir (j'ai tout lu). C'est encore un peu confus dans mon esprit tout ce que je viens de lire, et de plus il est tard, mais je tenais à te remercier pour tes textes. Sincèrement, bien que le contenu soit assez triste il faut bien l'avouer, j'ai vraiment aimé te lire. Je ne sais pas encore ce que j'ai aimé... le style... ou la façon de retranscrire tes sentiments... j'en sais rien.
Je me rends bien compte que ça ne doit pas être le bon endroit pour écrire ceci. Mais j'avoue être complètement perdu. Alors j'écris ici.
Je voudrais pouvoir t'écrire un mail. A toi de décider. Le mien c'est zigomat5@free.fr
La balle est dans ton camp pour ainsi dire ;)
Repondre a ce commentaire