Plus de forfait
--> c'est la misère !
Je n'ai plus de forfait internet, eh oui je ne suis pas à l'ADSL malheureusement... Pourtant j'ai tellement à dire, à écrire ici... Comme cette soirée-nui-journée de la fête de la musique, qui n'en finissait plus, mais qui était délicieuse et triste à la fois... Parce que je L'ai croisé en ville, mais parce que j'étais dans une bande de copains, dans laquelle il y avait R. et que Lui ne supporte pas R., même plus que ça... Mais tout de même un moment agréable, beaucoup d'alcool, quelques cigarettes, beaucoup de monde, beaucoup de musique bien sûr, puis un appartement où on a squatté jusqu'au milieu de l'apres-midi... Quelle soirée !
Hier soir, repas de fin de saison à mon club, bonnes nouvelles, si mon emploi du temps me le permet, l'année prochaine je vais faire l'entrainement des jeunes... Autre nouvelle : mon équipe est montée, alors qu'on avait fini 2ème, on pensait rester en D3 la misère... Mais non ! on monte bel et bien ! on est content. J'espère pouvoir continuer l'année prochaine.
Ce soir du bonheur: 2 petits bouts de chou à garder !
L'année prochaine en fait ce serait assez positif tout de même, je bosserais moins, donc plus de temps libre : je pourrai passer mon permis, continuer le badminton, en équipe, et entrainer les petits. J'aurai plus de vacances aussi... Mais d'un autre côté je perdrai un an, alors que ça a pas mal été cette term quand même, je m'en suis sortie avec des moyennes convenables. Autant tenter ma chance en médecine... Même si je refais 2 fois la 1ere année, ce sera toujours mieux que de faire 2 term... Enfin, en ce moment j'attends avec impatience les résulats... Je ne sais pas au fond si j'ai envie de l'avoir ou pas... peut etre que oui quand meme. En tout cas c'est sur que j'ai pas envie d'aller au rattrapage ! soit c'est oui soit c'est non... ya veremos.
Je pars chez mon père, qui habite à Perpignan, ma ville natale, je pars mardi. Je commence le travail jeudi, j'en ai pour 2 mois. 2 mois ou peut etre je n'écrirai pas sur ce site, ça va me manquer et j'aurais tellement de choses à dire certainement... alors je sais pas comment ça va se passer... le mieux serait que mon père ait l'ADSL mais je sais pas, ça fait un moi que j'ai pas de nouvelles...
je n'ai pas envie d'y aller...pas envie de m'éloigner de LUI, meme si on ne se voit pas, il ne veut pas, mais ...je ne sais pas,ça me rassure de me dire qu'il n'est pas loin quand meme. La, a 600 km, ce sera comme s'il était au bout du monde, plutot comme si moi j'étaits car c'est moi qui pars. D'ailleurs tiens, c'est une des raisons pour lesquelles il m'a laché ça, que je parte souvent que je le laisse comme il dit, mais c'est ma faute si mes parents se sont séparés il y a presque 15 ans et que depuis j'ai été contrainte de suivre ma mère et son copain... il faut bien que je voie mon père des fois, et puis je ne suis pas une sédentaire. Je n'aime pas rester toujours dans la meme région des mois de suite, sans en sortir, sans voir autre chose... j'ai toujours besoin de voir autre chose, mais je suis contente de revenir ensuite bien sur, mais quand je vais voir mon pere c'est spécial, c'est ma région, là ou je suis née, là ou sont mes racines, ma famille... ça me fait du bien d'y aller de temps en temps. Mais cette fois je n'ai pas envie. Pas envie parce que Il va me manquer, parce que Il ne viendra pas cette année en vacances avec moi...
Je L'aime...
Ecrit par Yaelle, le Vendredi 25 Juin 2004, 14:34 dans la rubrique "La petite musique qui berce ma vie".