LUI
--> toujours lui...
En ce moment, je n'ai rien de précis à faire, c'est les vacances, enfin c'est vrai que je pourrais réviser les maths et la physique, ce serait pas du luxe, parce que je pense allez à l'oral de rattrapage enfin on verra... Alors comme je n'ai pas tellement de souci, je pense à lui, toujours, en permanence, nuit et jour, je l'ai toujours dans la tête, je pense à cent mille choses, tout ce qu'on a vécu ces deux années...
Les bons côtés, parce que les mauvais moments j'ai oublié, je suis incapable d'avoir une mauvaise image de lui ! Et même quand Lo (mon Amie, je n'en ai pas encore parlé ici mais ça viendra) me rappelle certaines choses, c'est limite si je ne veux pas y croire... Comment dire, je l'aime tellement que je ne peux pas penser mal de lui, enfin je me comprend... lol.
Je l'adore, plus que tout, je voudrais tellement être auprès de lui, son corps me manque aussi, tout en lui me manque. Je crois que là c'est vraiment l'amour avec un grand A ! Je lui ai dit déjà, qu'il passe un jour, une après midi comme il n'y a personne chez moi, mais il m'a dit qu'il ne pourrait surement pas. L'Amoureuse que je suis ne fais que rêver qu'il arrive comme ça un jour sans avoir prévenu ! J'aime pas quand on me prévient pas d'habitude, mais si c'est lui alors ce serait le plus beau cadeau ! En + mon anniversaire est dans un mois lol, rien à voir mais bon, c'était pour le placer lol !
Je l'aime à un point que vous ne pouvez imaginer...Enfin, on a toujours l'impression que les gens ne peuvent pas imaginer mais c'est pas vrai en fait, ceux qui l'éprouvent ou l'ont éprouvé le savent bien ! Quelle sentiment magnifique que l'amour... Je l'aime ! Merci de m'avoir lue !
Ecrit par Yaelle, le Vendredi 18 Juin 2004, 14:21 dans la rubrique "La petite musique qui berce ma vie".
Commentaires
ARTUR
04-01-05 à 18:12
On retombe toujours un jour...il faut constament garder ca à l'esprit....constament....
Repondre a ce commentaire