Jusqu'ici tout va bien
Je n'ai pas écrit depuis longtemps... Est-ce parce que les jours se suivent et se ressemblent ? Ou parce que je ne ressens plus le besoin d'écrire ?
C'est vrai que quand tout va un peu mieux, qu'on a moins la mélancholia, le besoin d'écrire se fait plus rare, plus discret.
Je ne sais pas écrire sur le bonheur. Je ne trouve jamais rien à dire quand tout va bien, c'est nul.
Je ne suis pas heureuse , mais je vais mieux qu'avant. Ce qui est bien déjà!
J'ai peur, parce que pas l'habitude...
J'ai des problèmes qui persistent par contre, bien sûr, qui me ramènent parfois un peu dans ma tristesse. Mais je pense que tout va se régler, plus ou moins bien, mais j'ai confiance.
Avec Maxence, tout va bien, j'en reviens toujours pas, voilà une semaine qu'on est ensemble et pas une ombre au tableau, c'est peut etre bete, mais ces derniers mois, dès les premiers jours je sentais bien que ça ne collait pas. Et avec lui, oui, c'est formidable, tout est pour le mieux. On touche du bois comme il dit.
Question études, j'ai été reçue à l'écrit de Clermont, je suis convoquée le 7 juin à l'oral. Les autres résultats je n'ai pas encore. Je vais à l'oral... Je n'imagine pas, je vais stresser à mort...
J'ai contacté une prépa pour ces oraux. C'est 300 euros la préparation complète, on va voir, ma mère trouve ça cher, elle paye rien de mes études ça se voit, elle a pas l'habitude de lacher du pognon pour moi. Enfin bon, peut etre que je réussirai à lui avoir 100 euros, puis avec mon père après on se débrouillera...
Les mains dans les poches, je n'aurais pas ces concours. Il me faut une prépa pour les oraux au moins.
Dossier de bourse/logement à renvoyer... avec son lot de problèmes comme d'habitude au crous...
Permis en cours, mais c'est pareil il faut se battre pour obtenir une date de passage... Normalement après les vacances, donc début mai, ça devrait se faire. Le stress encore!
Et j'en passe, pleins de petits trucs qui me bouffent la vie, le boulot pour cet été tiens, ça c'est la majeur problème je crois, j'angoisse vraiment beaucoup de me retrouver sans travail cet été, et ça je ne veux pas, absolument pas.
A part ça c'est les vacances, des mois que je dors pas assez, je vais pouvoir en profiter un peu ces jours-ci...
Voilà, à vous qui avez lu, merci, et à bientôt!
Ecrit par Yaelle, le Samedi 16 Avril 2005, 14:34 dans la rubrique "La petite musique qui berce ma vie".